Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guides complets des premiers jeux PS4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum, nous sommes actuellement en travaux. Le site sera disponible à partir du 25/11/13 et commencera officiellement le 10/01/14 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:59

Je suis le critiqueur, c'est simple, je suis l"Elite.

Mon pseudo est SlowAndCalm, j'aurais 16 ans en septembre, mes passions sont les cookies et les abricots. J'ai une copine qui s'appelle Maindroite.
Je me suis inscrit sur ce forum grâce à Le Vengeur(Trop d4rk son pseudo). J'espère que ce forum ira loins, et que la chaîne aussi. Sur ce, je vous laisse, je vais triller mes slips.



Dernière édition par SlowAndCalm le Dim 26 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:12

Bienvenue à toi euh... je préfère t'appeler reactor. Merci pour le pseudo x)
Bien... voici l'un des critiqueurs, c'est à lui que vous devez envoyer vos tests pour qu'ils soient validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:16

Appelle moi Slip je t'en prie, ça fait viril.

Deplus ça serait pas mal d'au moins rajouter hap noel et pf, je ne peux pas exprimer mes émotions sans ces trois smileys précurseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:19

Euh... non, je ne t'appellerais pas "Slip" devant les membres, et oui, j'en l'intention de mettre ces magnifiques smiley, cela me font trop penser à bebeluigi... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:21

Bébéluigi, tu parles du grand créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

Je parle du bebeluigi immature avec lequel tu parles tout les jours et qui utilise ces stupides smiley...
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
Toto33
Admin
Toto33


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : ........

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

Bienvenu
Je trouve que slip est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:26

Il ne les utilise quasiment jamais, et je ne suis pas d'accord, c'est lui le créateur du monde, il a atteint ce qui est au-dessus de l'illumination, un acte inhumain, un miracle, Bébéluigi aura sa statue dressée dans l'univers très bientôt. Et ces trois smileys sont ses prophètes.

Toto-->Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:31

Mais oui... si bebeluigi et le créateur du monde, je suis quoi moi ? Le créateur de l'univers ? Non mais sérieux lui et les smiley "15-18" ça fait 2... au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il utilise ses nouveaux smiley sur son forum... ceux que je peux pas m'blairer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:35

Bon soyons sérieux :hap:

En effet, il ne peut pas utiliser ces deux smileys et n'a pas cette maîtrise divine :noel: Ah oui, moi aussi j'aime pas du tout les nouveaux smileys qu'il a rajouté, c'est clair, ceux de JVC ont plus de charme. Mais peu importe quels smileys il utilise ça me fera toujours bizarre :hap: surtout pour hap et noel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

C'est bon t'as fini ? :p Les prochains topics de présentation ont intérêt à s'accrocher avant que tu débarques, tu as ce qu'il se passe quand on entame une conversation sérieuse avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:39

Il se passe quoi ? Et revenons aux smileys, ils ne sont pas stupide en sois mais ont une riche histoire, ils sont comparables à des memes, mais c'est juste que Bébéluigi ne sait pas les utiliser car il n'a pas l'esprit 15-18 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:43

Il se passe qu'on est en train de parler d'en truc stupide et qui n'a rien à faire dans ta présentation très cher ami. Autant crée un topic sur le débat des smileys 15-18 ou de l'immaturité de bebeluigi... bref, sujet clos, si tu veux parler de ça, parles-en ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:51

pas de problème, continuons ce débat autre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Empty
MessageSujet: Re: 900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)    900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
900 euros (Mon salaire mensuel en tant que critiqueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps4 Soluce :: Pour les nouveaux :: Présentations des membres-
Sauter vers: