Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Bienvenue sur PS4 Soluce !
Ps4 Soluce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les guides complets des premiers jeux PS4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum, nous sommes actuellement en travaux. Le site sera disponible à partir du 25/11/13 et commencera officiellement le 10/01/14 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Charte de bonne conduite

Aller en bas 
+4
chouchou
Le Vengeur
bebeluigi51
PatateDure
8 participants
AuteurMessage
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:54

Bonjour, je me présente, PatateDure, je suis adùinistrateur du forum et donc le bras droit du Vengeur, et je vais vous faire découvrir notre fameuse charte qui fera de vous de gentils membres.


1 - Faire sa présentation avant de poster


-Tout le monde doit se présenter, ceci est le passage obligatoire, ceci est aussi une preuve de politesse et surtout ça ferait bizarre de poster dans une discussion alors que personne ne vous connaît non ?


2 - Flood et hors-sujet interdits


-Chaque discussion traîte d'un sujet bien précis, il serait dommage de dériver d'une discussion à l'autre, surtout pour la pauvre discussion mais surtout pour vous.


3-  Doubles-posts interdits


-A quoi consiste un double post ? c'est tout simplement le fait de poster deux messages à la suite sur une discussion avec un même et seul profil, cela serait une bonne idée d'éviter d'en faire un maximum, cela limite le flood et ce n'est pas très agréable pour les yeux et vous ne voudriez pas avoir une réputation de floodeur sur le forum ? Je me trompe ?


4 - Propos discriminatoires, racistes et autres interdits


-On vous le rappelle, ceci est un forum de testeurs, tous propos insitant à la haine envers un groupe ethnique, peuple, religion, culture ou une personne parce qu'elle est "différente" est interdit sous peine de banissement définitif.  Soyons respectueux et ne jugeons pas les gens sur les premiers abords.


5 - Contenu choquant interdit


-Tous contenus écrits ou imagés relevant de la zoophilie, pédophilie ou autre sont totallement interdits sous peine de banissement défintitif. N'oubliez pas que certaines personnes sont plus sensibles et jeunes, bref, on n'est pas sur 4chan ici alors essayez de rester dans le politiquement correct.


6 - Langage SMS interdit


-Merci d'éviter de poster en langage SMS, ce n'est pas facile à déchifrer et ça pique aux yeux, on n'est pas sur Face Bide ou MSN. Autant mettre des hyérogliphes, cela serait plus intéressant pour nos membres


7 - Les Majuscules


-Pas très agréable pour les yeux n'est ce pas ? Non seulement c'est du flood mais cela donne une impression que vous criez et votre camarade membre pourrait bien le prendre mal. VOUS AVEZ COMPRIS ??


8 - Monosmileys interdits


-C'est le fait de ne poster qu'un seul smiley dans son message.


9 - Respectez-vous entre membres


-Si vous voulez qu'on vous respeccte, repectez les autres, de cette manière, le forum sera un endroit agréable et merci de régler vos conflits par MP ou contactez tout simplement un modérateur ou l'administrateur su forum.


10 - Ne pas se plaindre si un modérateur ou administrateur modifie ou supprime vos messages

-Le forum doit être un lieu d'échange agréable pour tous, ne vous plaignez pas si les modérateurs modifient ou suppriment vos messages, c'est que tout simplement ils ne sont pas appropriés pour le forum.


Merci de signer, voici le code à copier/coller dans votre message :


Code:
[i][color=red][size=18][font=Times New Roman]Moi, [color=brown]NOM DU MEMBRE[/color], je m'engage à respecter cette charte qui me guidera à chacun de mes posts sur le forum.
Je m'engage tout aussi à respecter les choix des critiqueurs, administrateurs et modérateurs concernant les membres et les modifications dans le forum.[/size][/font][/color][/i]


Dernière édition par PatateDure le Mar 20 Aoû - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeluigi51

bebeluigi51


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:40

Edit du Vengeur: Veuillez lire et signer le règlement: "J'ai lu et m'engage à suivre le règlement"
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeluigi51.free.fr/MSG/Index.htm
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:03

Pourquoi je devrais dire ça ? Ca n'a pas de sens, c'est vous qui devriez vous engager...
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:02

On est d'accord, c'est moi qui ait créé le règlement mais en partie il appartient toujours à l'admin et en tant que critiqueur qui se trouve plus bas dans la hiérarchie je me dois de signer. Voilà j'ai juste enlévé le truc pour les critiqueurs vu que j'en suis un. Et Vengeur, je n'ai jamais dis que tu devais t'engager à signer O_o

Moi, SlipMagique, je m'engage à respecter cette charte qui me guidera à chacun de mes posts sur le forum de la chaîne : TheTesteursGames,
Je m'engage tout aussi à respecter les choix des administrateurs et modérateurs concernant les membres et les modifications dans le forum.


Dernière édition par SlipMagique le Mar 21 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:11

Bah justement c'est bebelugi qui a écrit ça à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:18

Je pene avoir compris pourquoi, c'est parce que dans le truc à copier/coller j'ai mis le { USERNAME } de cette manière c'est le pseudo qui apparaît mais en fait j'ai totallement oublié qu'en fait en mettant { USERNAME } chacun verra son pseudo sur son ordi et oui, ça crée la confusion... Et vu que je m'étais répondu à moi même, Bébéluigi lui voyait son propre pseudo alors que moi je croyais qu'on verrait uniquement le mien x). Et de cette manière ça a créé la confusion pour toi et t'as édité son post x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:23

Bon d'accord, de toute façon tout est régler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
chouchou

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:16

Moi, chouchou, je m'engage à respecter cette charte qui me guidera à chacun de mes posts sur le forum.
Je m'engage tout aussi à respecter les choix des critiqueurs, administrateurs et modérateurs concernant les membres et les modifications dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toto33
Admin
Toto33


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : ........

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:25

Moi, Toto33 , je m'engage à respecter cette charte qui me guidera à chacun de mes posts sur le forum.
Je m'engage tout aussi à respecter les choix des administrateurs et modérateurs concernant les membres et les modifications dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:26

Merci, c'est trop d4rk.
Revenir en haut Aller en bas
Killer4lpha

Killer4lpha


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

Je signe ^^

Il est marrant ton avatar PatateDure, et ton pseudo aussi XD En plus tu rédige bien les règles ^^"

Tu es la créme de la créme La Charte de bonne conduite 4079034166 
Revenir en haut Aller en bas
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:18

Merci :hap: Même si je compte le changer parce que les membres ne vont pas me prendre très au sérieux sinon :noel: Merci à toi d'avoir signé sinon La Charte de bonne conduite 1944679432


Dernière édition par PatateDure le Mar 20 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:19

Je trouve que ça sonne bien La Charte de bonne conduite 4166122925 
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
ACDCFan

ACDCFan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2013

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:48

Je signe et m'engage à respcter les règles. C'est vrai qu'il est assez atypique ton pseudo mais un peu dhumour et d'originalité ne fait pas de mal La Charte de bonne conduite 1944679432
Revenir en haut Aller en bas
PatateDure
Admin
PatateDure


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans le nombril de Chuck

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:54

Merci d'avoir signé et content que le pseudo plaise, vous m'avez convaincu, je vais le garder. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zozu998

Zozu998


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2013

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:25

Moi, Zozu998, je m'engage à respecter cette charte qui me guidera à chacun de mes posts sur le forum.
Je m'engage tout aussi à respecter les choix des critiqueurs, administrateurs et modérateurs concernant les membres et les modifications dans le forum.


Les modo ont l'air sympas dit donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vengeur
Admin
Le Vengeur


Messages : 98
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Lyon

La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:41

Nous te remercions d'avoir signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ps4soluce.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: La Charte de bonne conduite   La Charte de bonne conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ps4 Soluce :: Pour les nouveaux :: Règlement du forum-
Sauter vers: